THE malaigits

SEILH - MALAIGITS : 6 - 1

DANS LA NUIT ET LE FROID...
samedi 17 novembre 2007 par pierremedous

Vendredi soir, les Malaigits sont tombés sur un os... : une équipe de Seilh constituée de vétérans expérimentés et bénéficiant d’un collectif huilé comme peut l’être celui d’une équipe de club !

Résultat : un premier tiers temps tout à l’avantage des locaux en dépit d’une entame prometeuse, et 4 éssais dans la musette... La suite fut plus honorable avec seulement 2 autres réalisations encaissées pour un éssai marqué par Cédric "conemara" BAGNARA à l’issue d’une percée de 50 mètres plein champ !

Contrairement à ce que suggère le score, les Malaigits n’ont pas démérité mais manquent cruellement d’expérience à certains postes clefs, ce qui ne pardonne pas face à des joueurs qui se trouvent les yeux fermés !

au rang des satisfactions, l’effectif ! nous étions 21 au total et un grand merci à nos pigistes de luxe Marco, Stéphane et Mathieu ainsi qu’ à David et Yann de Cap Gémini, présents pour nous épauler alors qu’il faisait un froid de gueux sur le terrain du rugby club seilhois !

Nous avons sans doute joué nos adversaires les plus "velus" de la saison et si nous sommes aussi nombreux à l’avenir, nous ne tarderons pas à engranger notre 2ème victoire et bien d’autres ensuite ! la présence symbolique d’un magnifique sanglier au bord du terrain sur le coup de minuit est d’ailleurs assurement un présage significatif ( je rappelle aux béotiens, incultes et ignares de tout poil que le sanglier est l’emblême des Malaigits et leur devise : "mauvais mais vaillants" ).

Les progrès sont aussi notables s’agissant des chants d’après match, il est vrai que la proximité de l’aéroport nous a obligé à modérer nos ardeurs pour éviter de perturber le guidage radio des avions ( surtout qu’en ce moment ils ont des accidents même au sol...). Blanquette, Gaillac primeur et "Kérozène" maison au digestif ont permis d’achever la soirée dans la bonne humeur en attendant notre prochain rendez vous !

deux appels importants enfin : le comité directeur lance une pétition pour le retour de Philippe GRASSI dans l’effectif de l’équipe fanion ! envoyez lui votre message à l’adresse suivante philippe.grassi@sage.com sous la forme que vous souhaitez ( petit mot gentil, déclaration d’amour, diaporama power point, photos, animations...) ; le message le plus original gagne une photo du président et un autocollant...

Deuxièmement, il faut impérativement que l’un d’entre vous se pointe la prochaine fois avec les paroles d’une chanson de Michel SARDOU afin que Cédric cesse de nous casser les couilles au repas et qu’on ai enfin la paix ( n’importe laquelle on s’en fout, il les aime toutes...)

Par ailleurs, Romain a déclaré en fin de soirée et alors qu’on ne lui demandait rien, qu’il était prêt à poser nu pour un nouveau calendrier Malaigits façon Dieux du stade...cette annonce prouve deux chose : 1 - elle confirme les tendances exhibitionnistes de notre camarade que nous avions d’ailleurs déjà relevées dans les vestiaires... 2 - la 17ème bière était de trop

Bonne semaine à tous et à très bientôt !

Vive le rugby et longue vie aux Malaigits !

Pierre


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 260 / 39475

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site saison 2007/2008   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License