THE malaigits

MALAIGITS - LA SAVE : 1 - 0

LES MALAIGITS EXPERIMENTENT LE "CATENACIO"...
mercredi 9 avril 2008 par pierremedous

Ce fut un match d’hommes que les Malaigits disputèrent vendredi dernier à Roques contre l’équipe des "Pagaillous" de LA SAVE et qui s’est achevé sur un score étriqué qui rappelle davantage un Fiorentina - AS Rome ou un Gueugnon - St Seurin qu’un match de rugby loisir...

Beaucoup d’engagement et beaucoup de casse aussi puisque nous avons entregistré deux blessés sérieux : éric BARDY d’abord, qui a sauvagement agressé une chaussure adverse avec son nez et qui a dû nous quitter à la moitié du match pour gagner les urgences les plus proches, puis notre président Patrice PERREAU qui a cru bon en toute fin de match de tenter un petit côté où l’attendait la totalité du pack adverse ! résultat : fracture de l’apophyse, qui est un os inconnu de tous, mais qui parait-il est indispensable aux performances sexuelles... On espère bien sûr revoir très vite l’un et l’autre sous le maillot des Malaigits, ainsi que les autres éclopés : Martin, Sam, et Daniel qui est venu trottiner avec nous à l’échauffement et qui piaffe d’en découdre à nouveau !

Score peu prolifique donc, peu de grandes envolées, peu de balles aux ailes et peu d’occasions d’essai de part et d’autre mais beaucoup de "caramels", de "bouchons" et même quelques tartes à la fin pour que la fête soit complête et oblige le referee, Mr Philippe GRASSI, à mettre fin aux hostilités à deux minutes du terme...

La seule réalisation de la soirée fut l’oeuvre de l’infatigable POLO dit "Yamaha", parti seul au raz de la melée et qui aura fait tout au long du match beaucoup de bien à l’équipe.

Saluons le nombre de présents vendredi : 19, dont 2 nouveaux venus, Julien et Raphael qui ont fait montre d’énormément de vaillance et qui peuvent revenir quand ils le veulent, ils sont les bienvenus !

Notons également le retour de Thibault JANIN, revenu d’une tournée triomphale aux Seychelles et dans tout l’océan indien. Nous sommes en mesure de vous annoncer d’ailleurs que Thibault a resigné aux Malaigits pour 14 saisons et ce en dépit des offres mirifiques des "Falanpos" de PORTET et des "Branlicotos" de la Mapad de BRAX.

Le geste du match est attribué au tandem Julien PETEL- David TANDOL pour leur participation active au début de générale en fin de match : nous savons à présent que les Malaigits sont armés pour aller affronter TOULON ou AGEN à domicile...

Le prochain match est à AUSSONNE les 16 mai, c’est à dire dans plus d’un mois, ce déplacement est toujours marqué d’une pierre blanche car les Aussonnais sont nos amis et nous reçoivent chaleureusement chaque année : nous devrons donc être nombreux comme ce fut le cas vendredi dernier.

à très bientôt et portez vous bien !

Vive le rugby et longue vie aux Malaigits !

Pierre


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 10292 / 39575

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site saison 2007/2008   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License