THE malaigits

MALAIGITS - ROQUES : 11 - 6

LES MALAIGITS MONTENT EN PUISSANCE...
dimanche 19 avril 2009 par pierremedous

Malaigits - Roques : l’affiche avait de quoi surprendre puisque notre association est domiciliée à Roques depuis de nombreuses années et que pour beaucoup de nos adversaires, nous sommes avant tout identifiés à cette commune ! Il n’en reste pas moins qu’en ce vendredi 10 avril, nos collègues d’ACTIA nous ayant fait faux bond, nous enoyâmes notre messager et hérault "Daniel le preux" provoquer les joueurs locaux présents sur le terrain d’honneur pour une confrontation improvisée qui s’est avérée plaisante à tout point de vue.

D’abord parce que ce n’est pas sans émotion que nous avons pu à nouveau fouler l’impeccable pelouse de ce stade magnifique où de nombreux Malaigits firent par le passé se lever les publics les plus exigeants, mais aussi car ce fut l’occasion pour notre équipe de montrer que comme à son habitude, et à l’instar du Phénix renaissant de ses cendres, le printemps voit le jeu des Malaigits croître et embellir !

En effet, le score parle de lui même et témoigne de la débauche offensive à laquelle se sont livrée les deux équipes ! On notera à ce propos le retour remarqué de Julien "La brêche" PETEL, gavé de produits dopants depuis qu’il joue en club avec pour effet secondaire le développement d’une pilosité surabondante qu’il doit raser 3 fois par jour, ainsi qu’un état d’érection quasi permanent qui n’est pas sans poser quelques petits problèmes en société... Un peu de casse malheureusement aussi, avec la blessure au genou de Yohann qui va nous manquer pendant un mois et demi et aussi de Cédric "Connémara" BAGNARA qui a cherché la merde aux uns et aux autres pendant toute la partie et qui a forcément fini par récolter un mauvais coup, sans gravité à priori.

Avant de nous rendre chez Hasan pour le repas prévu, nous avons partagé une bière avec nos hôtes improvisés, ce qui est aussi une façon de nouer des liens pourquoi pas plus étroits entre le club et notre association.

Merci en tout cas à tous ceux qui étaient présents ce soir ainsi qu’aux joueurs de Roques, l’expérience est à renouveler !

J’en termine avec ce compte rendu rapide pour cette fois en signalant que quelques Malaigits et joueurs du club se sont retrouvé à nouveau ce vendredi 17 avril pour en découdre sur le pré, pour un résultat nul de 5 partout mais en prenant manifestement beaucoup de plaisir une fois encore !

à très bientôt

Vive le rugby et longue vie aux Malaigits

Pierre


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 195 / 39475

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site saison 2008/2009   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License