THE malaigits

MALAIGITS - ASTROVALES : 5 à 4

LA MACHINE A GAGNER EST EN ROUTE...
dimanche 26 décembre 2010 par pierremedous

Qu’elle tombe mal cette trêve des confiseurs ! Qu’elle tombe mal pour les Malaigits qui surfent sur la victoire en ce mois de décembre, enchainant à ce jour une série de 3 matchs sans défaite et affichant un niveau de jeu qui semble bonifié par la température hivernale ! Les Malaigits seraient-ils en forme ascendante ? Seraient-ils en train de monter en puissance ? La presse est partagée au lendemain de notre victoire, étriquée mais méritée, contre l’équipe d’Astrovales vendredi dernier. Qu’on en juge :

Vern Cotter, manager de Clermont dans le Midol : "Les Mayagits sont un équipe surprenante en ce moment, il vaut mieux qu’on les rencontre pas parce que notre jeu il est pas encore assez en place"

"Au bout de 14 temps de jeu, cette équipe montre ses limites" Rugbyrama

Jean-Baptiste Elissalde dans l’équipe : "Le stade peut les battre à condition de faire preuve de sérieux et de rigueur"

"Sans MAZET, PERUCH, MARQUET, TERMINI, VALENTIN et tous les autres physico-physiques, cette équipe gagne en intelligence de jeu" Pierre Villepreux dans Jeune et jolie

Raphael Ibanez dans Télépoche : "S’ils poussaient les mêlées, les Malaigits seraient imbattables"

" Je n’ai qu’un rêve, c’est de devenir leur marraine pour la saison prochaine..." Shakira dans Gala.

Cette petite Shakira est décidemment adorable et pleine de bone volonté, il devrait être possible d’accéder à son souhait, même si on peut craindre que Lady Gaga ne veuille pas lâcher son poste de marraine aussi facilement ( l’an dernier on a eu du mal à se débarrasser de Britney Spears...).

Revenons au match, pour signaler que l’effectif était de 18 vendredi soir, ce qui est satisfaisant et confirme que nous avons de moins en moins de problèmes dans ce domaine, même si nos adversaires, eux, n’étaient pas au complet et que Fred et Alain ont dû gentiment donner un coup de main à cette équipe d’Astrovales au demeurant fort sympathique. Petite singularité : la présence de 3 jeunes femmes au sein ( ah !ah !) de cette équipe, ce dont ne s’est pas plaint "Il Dottore" qui a poussé en mêlée tout le match derrière une "pilière" et une "talonneuse" ( le petit veinard...)

Quoi qu’il en soit, les Malaigits ont dans l’ensemble dominé ce match même si la présence d’individualités performantes ont permis à l’adversaire de mener 4 à 2 au début du deuxième tiers temps en dépit d’un essai du néo-malaigit Thierry "Papo" BEGUE à la conclusion d’un magnifique mouvement collectif où pas moins de 46 joueurs ont touché le ballon, et d’un autre de "Savonnette" POUJET, récupérant opportunément un ballon perdu et allant marquer 50 mètres plus lojn en hurlant sa joie comme une bête en rut. Plus le match avançait, plus les Malaigits posaient leur empreinte sur la rencontre et 3 nouvelles réalisations venaient sceller la victoire, par Seb "Moutous" d’abord, par un essai de gredin des bois, jaillissant au raz d’un regroupement pour mystifier la défense, puis par Flo TARDIVO à deux reprises, faisant parler sa puissance phénoménale à l’issue de mouvements d’école dont les Malaigits se sont à présent fait une spécialité !

Du jeu, du suspense, de l’intensité, des femmes...pourquoi regarder la télé le vendredi soir alors que les Malaigits proposent un spectacle complet, attrayant et sans cesse renouvelé ?

Excellente soirée également au club-house, à l’invitation du club de Roques, pour un apéro-tapas très sympathique qui clôtura de belle manière cette année 2010.

Pour 2011, vous n’êtes pas sans savoir que les Malaigits seront prochainement équipés de neuf, sans doute à la fin du mois de janvier, ce qui nous rendra encore plus télégéniques et justifiera une renégociation des droits TV que nous avions accordé il y a quelques années à Télé Lanta-Caraman et DORCEL tv. Je signale aussi que de nombreuses vidéos des Malaigits circulent ( et s’arrachent )sur le web, en particulier celle où Fred, Guillaume et Lionel Marquet font la chenille à poil dans le couloir des vestiaires, ou bien celle où Pierre Sabard imite Domenech avec un slip sur la tête, ou encore celle où Eric BARDY fait le poirier en équilibre sur son nez en Titane. Tous ces bons moments sont à vivre sur Youtube et Dalymotion et figureront dans un DVD collector à paraître en février sous le titre "Rions un peu avec les Malaigits".

Comme je l’écrivais plus haut, la fin de l’année approche et avec elle le moment de la publication de l’horoscope des Malaigits, élaboré en collaboration avec la célèbre astrologue Déborah LEUKU du magazine "Des étoiles et des couillons" et avec laquelle j’avais déjà travaillé à l’élaboration de l’horoscope de l’an dernier ( cf CR Malaigits-Actia du 24 décembre 2009 ). Voici donc en exclusivité mondiale, l’horoscope 2011 des Malaigits :

CAPRICORNE : Si vous êtes natifs de ce signe, votre saison commencera immanquablement par un en-avant sur le premier ballon que vous toucherez, vous n’y pouvez rien, c’est le résultat de la présence de Mars dans la constellation du ragondin ! C’est très rare car en général, cette constellation n’est visible qu’au printemps, période de reproduction de ce rongeur ! Evitez donc le premier ballon et passez de suite au deuxième. Affectivement, il n’y aura pas de miracle, vous n’emballerez pas plus qu’en 2010, il faudra donc que vous restiez en bon terme avec votre main droite, ça peut toujours servir.

VERSEAUX : Pour vous aussi 2011 sera une année de merde, surtout sur le plan rugbystique où vous représenterez un boulet pour l’équipe et où votre talent naturel, déjà insignifiant, sera totalement occulté par une maladresse chronique et une absence systématique de vision du jeu : vous relancerez de votre en but tous les ballons merdiques à 1 contre 8, vous boufferez des 3 contre 1 d’école et vos passes les plus réussies atterriront invariablement dans les bras de l’adversaire qui ira pointer sous les poteaux. Un seul espoir : la blessure, qui vous tiendra éloigné des terrains. En revanche, la présence de Neptune qui glisse lentement et s’aligne sur Uranus en plein dans la constellation du Youki des Carpathes va favoriser votre attractivité sexuelle ! Toutes les femelles seront folles de vous, aussi ne vous étonnez pas si des animaux vous suivent dans la rue ( Chiennes, pigeonnes, hérissonnes, truies, marmottines etc...).

POISSONS : Pour les Poissons, l’année 2011 sera faste ! Toutes les actions gagnantes se dérouleront de leur côté, ils ne rateront pas un plaquage et ils pourront se permettre des relances improbables. A l’apéro, ils seront au bon endroit du comptoir lorsque JP amène les cacahuètes et pareil pour le pain à table. Seule ombre au tableau, votre réussite insolente vous conduira peut être à la ramener un peu trop sur le terrain et dans les vestiaires, d’où des heurts avec vos coéquipiers du style : "Hé ! Tu vas pas nous la foutre en pyramide pendant 10 ans parce que t’as marqué un essai non ? La prochaine fois t’iras te la chercher dans le farnat la gonfle connard !"

BELIER : Le bélier est le signe des ailiers. d’ailleurs, c’est une déformation de la langue qui a conduit à cette appellation car au départ on disait " le signe des ailiers", il y avait d’ailleurs deux signes jumeaux : le signe de l’ailier-gauche et le signe de l’ailier-droit. Si vous êtes bélier ( ailier donc ) et que vois jouez pilier, vous êtes un ailier contrarié, ce qui est très emmerdant et peut expliquer votre maladresse et vos difficultés sur le terrain. A la limite vous pourriez essayer de jouer demi de bélier... En dernière extrémité changez de signe, ou essayez la danse, le curling, le bilboquet, enfin démerdez-vous après tout c’est d’abord votre problème je vois pas pourquoi je m’emmerde...

TAUREAUX : les taureaux ont des cornes. En plus c’est un animal colérique et con comme une planche. Autant dire que les natifs de ce signe ne sont pas aidés au départ ! D’ailleurs, beaucoup d’entre eux demandent à changer de signe ce qui est légitime mais très difficile car il faut trouver quelqu’un d’un autre signe qui veuille bien échanger. En 2011 ce sera encore plus dur car Mercure est aligné avec Mars ( je comprends votre perplexité, moi aussi ça m’a foutu un coup...). A ce niveau là, même si on ne peut pas encadrer les taureaux, on ne peut que compatir. Bon courage donc.

GEMEAUX : Signe béni entre tous, les gémeaux seront encore cette année les élus, les protégés, les justes, les confidents des dieux, les bienheureux, les bons samaritains, les éveillés, ceux par qui la lumière inonde le monde et pour qui couleront les rivières de miel, se multiplieront les pains et grâce à qui les balles arriveront à l’aile. Sans déconner, c’est presque indécent ce signe, à la limite j’ai presque envie d’échanger avec un Taureau...non pas cette année, l’année prochaine ! Ah, mais non l’an prochain c’est 2012 et c’est la fin du monde ! A tous les coups il ne va rester que les gémeaux...

CANCER : Voilà encore un signe avec un nom à la con. Heureusement que Jupiter va être en plein milieu de la constellation du poney ( ça doit schinguer mais bon à priori c’est peu fréquenté ), ce qui est très bon pour les cultures ! Les cancer sont donc invités à cultiver leur jardin, à faire pousser des poireaux, des courgettes et des radis, activités dans lesquelles ils excelleront, contrairement au rugby où leurs performances resteront hélas aussi peu convaincantes. En dehors du potager, les natifs de ce signe sont donc invités à rester chez eux le plus souvent possible et surtout à ne pas foutre les pieds sur un terrain de rugby. On n’y peut rien, c’est à cause de Jupiter.

LION : Les natifs du Lion n’ont aucune raison de faire les marioles sous prétexte qu’ils seraient les rois des animaux, qu’ils seraient balèzes, qu’ils bouffent les gazelles ceci cela...Parce que j’aime autant vous dire qu’en 2011 il va leur en arriver une bonne sur le coin du museau aux Lion ! Ah ! Ah ! J’en rigole d’avance ! On va voir leurs gueules quand ils vont savoir que Vénus ( une planète de tafioles, rien que le nom ) est plantée PILE ENTRE la constellation du blaireau et celle du fox à poil dur !! Je suis sûr qu’il y a des Lions qui en sont tombés de leur chaise ! On fait moins les farauds ! On entend plus personne hein ! A mon avis en 2011 on va avoir la paix avec les Lions...

VIERGE : Qu’il me soit permis de rire quand je pense qu’il y a des mecs qui sont nés sous le signe de la Vierge...pardon...attendez...excusez moi, putain j’en chiale...bon bref, il y en a, il faut de tout, même des V..Pfffffff................................................................................................... Bon je suis désolé, ça va mieux là. Alors, en 2011, les vierges risquent de perdre leur p...pardon leurs illusions sur leur niveau rugbystique à cause de la présence inattendue d’Uranus entre Pluton et la constellation du poulet de ferme. Les personnes vierges connaitront cependant un regain de forme et de dynamisme lorsqu’elles verront pour la première fois le L...la ligne de but pardon ! Une année mitigée donc, mais peut-il en être autrement quand on est natif d’un tel signe ? Quand je pense qu’en étant un peu prématuré, certains auraient pu être gémeaux...

BALANCE : Comme le nom de leur signe le laisse supposer, les balance dénoncent tout le monde, y compris sur le terrain, et ça continuera en 2001 : "Monsieur l’arbitre c’est le 4 qui met des poires, c’est un enculé..." ou "Monsieur l’arbitre ils sont hors jeu, on peut pas jouer con !" Vous l’aurez compris, les balance occupent souvent le poste de demi de mêlée et contribuent à entretenir une saine ambiance sur le terrain et en dehors : "Qu’est ce que t’as toi connard tu fais que l’ouvrir " ou "occupe toi de ton cul" et j’en passe... En 2011 ce sera comme en 2010 et en 2009, 2008, on n’y peut rien et même Saturne qui sera alignée avec Mars n’y fera rien...en même temps avec les balance on ne sait plus trop quoi faire...

SCORPION : Fourbe et fuyant, le natif du signe du scorpion est un fouteur de merde au moins aussi performant que les balance ! C’est à cause de l’influence de Mercure qui est une petite planète pénible, chiante, qui rentre par la fenêtre quand on la vire par la porte, il a d’ailleurs été question récemment qu’on la vire du système solaire ou qu’on la vende sur "le bon coin" et encore c’est pas gagné ça vaut pas un caramel ! Enfin bref, tout ça pour dire que les scorpions seront aussi difficile à vivre en 2011 qu’en 2010 et que leur rendement sur le terrain sera aussi nul. Un conseil, si le premier centre est un scorpion faites des passes sautées, s’il joue 8 ne faites pas de mêlées, et s’il joue ailier faites des cocottes. C’est la sagesse.

SAGITTAIRE : Pour finir, je voudrais évoquer le cas de ce dernier signe du zodiaque ( ça n’a rien à voir avec le bateau pneumatique du même nom ) pour lequel un certain nombre d’interrogations étaient en suspend à la fin de l’année dernière : problèmes de viabilisation, pannes, routes mal entretenues, absence de réseau pour les portables etc...autant de disfonctionnements qui ont failli coûter sa place au Sagittaire dans l’horoscope ! Finalement, on l’a gardé mais les natifs de ce signe vont devoir faire des efforts ( ramasser les papiers, utiliser le tri sélectif, ne pas gueuler dans les cages d’escalier après 22 h etc...) s’ils ne veulent pas encourir des sanctions. Donc 2011 sera une année de probation pour les sagittaires ! Si ça ne s’améliore pas, l’an prochain on supprime le sagittaire et on ventile les mecs dans les autres signes, surtout là où il y aura de la place ( chez les taureaux donc ). A un moment donné il faut péter le poing sur la table sinon c’est le bordel...

Bon , sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et rendez vous en janvier pour de nouvelles aventures !

Vive le rugby et longue vie aux Malaigits !

Pierre


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1990 / 39500

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site Saison 2010/2011   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License