THE malaigits

COMPTE RENDU RETROACTIF DU MATCH CONTRE SEILH

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS...Par Moutous
vendredi 6 avril 2012 par pierremedous

L’autre jour, non pas celui là, l’autre je vous dis, alors que je me coupais les ongles des pieds en écoutant du ragga allemand pendant que maman me gueulait dessus à propos d’une histoire de gamin que je lui aurais fait dans le dos, je fus assailli d’un doute. Aurais-je loupé un mail ? Oui, j’ai pas beaucoup de soucis d’accord, mais bon louper un mail peut avoir des conséquences inimaginables, bien pires que celles du battement d’une aile de papillon à Puntous (65) qui à part faire foirer un pet n’a aucun impact sur le chaos général. Bref, j’avais du louper un mail au sujet d’un CR d’un match contre Seilh, car notre scribe ne manque jamais à ses prérogatives. C’est pas possible autrement.

J’enfilais alors mon slip de la collection “Très Chas(st)e” 1983 taille basse avec un terrier de ragondin derrière et un groin de sanglochon devant (que quand tu laisses déborder le foin de la charette ça lui fait des moustaches) et je commençais l’enquête. J’ai alors foutu un bordel monstre dans mon computer, mon smartphone, mon tam-tam et dans le sac à main de maman juste pour la faire chier. Rien, nada, walou, keutchi, bref pas arren.

Tel le héros de la planète des singes devant la statue déglinguée de la liberté je m’exclamais avec beaucoup d’emphase : “Oh mon Dieu, il l’a fait !”, ce à quoi maman répondit “Ferme ta gueule, y a Tous Ensemble ils sont en train de remettre en état la grotte de Tautavel”. Elle adore Marc-Emmanuel.

Ouai, hé bé ce fumiste (rien à voir avec un flutiste adepte du compost) de Pierre n’avait pas rédigé le CR du Match.

Que faire … Sombrer dans l’alcool ? il ne me restait qu’un litre de suze, pas terrible. Regarder Drucker et attendre la grande faucheuse ? on était pas dimanche. Une seule solution, se laisser aller au rêve. Rêver à ce qu’avait du être ce match. Surement un de ces matchs d’antologie où Lolo le vif s’infiltrait dans les défenses tel une nageuse synchronisée (bon en moins planté) ; je vois aussi Pierre courir sur 400 mètres effaçant 12 adversaires, 1 chevreuil une Logan et un tableau de ses feintes de passe (bon faut être con pour se faire berner étant donné qu’il n’a jamais fait une passe). J’imagine Marco ne pas se présenter au match prétextant une calibration de balance de maquignon (alors qu’il voulait pas se retrouver nez-à-nez avec son ami de Seilh). Il Dottore serait arrivé à la mi-temps, ayant eu la présence d’esprit de nous appeler alors que l’avion pour Sale allait embarquer et qu’il était bloqué par la douane à cause de son shampooing Bébé Cadmium.

Mon Dieu que ce devait être beau, tout ce petit monde sous la bénédiction multi confessionnelle de notre Imam-rabin-pasteur-prêtre-chamane Mehdi. Bon le match à du se terminer sur un avant plus flagrant que les autres ou un arrêt de l’arbitre à cause d’un putain de yamakasi planté en haut des poteaux (alors que les accords de Baziège l’interdisent bordel !). Une fois revenu sur terre, j’ai tiré la chasse et je suis allé manger mon surimi.

Moutous


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 108 / 39475

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site Saison 2011/2012   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.12 + AHUNTSIC

Creative Commons License